LIMITE DE RESPONSABILITÉ – DROITS PHOTOGRAPHIQUES

Toutes les photos de ce site ont été réalisées par les photographes avec lesquels les VMF collaborent (voir crédits photos en bas de page) à l’exception des rubriques suivantes : Actualités, Visites, Locations, Immobilier, Annonces.

Le présent site Internet (le « Site ») a pour principal objectif de présenter et promouvoir la Fondation VMF auprès de l’utilisateur.

A l’exception de la possibilité ouverte à l’utilisateur de faire un don en ligne à la Fondation, les informations contenues sur le Site sont données à titre purement indicatif et n’ont aucune valeur contractuelle.

La Fondation VMF ne garantit pas l’exactitude ni la fiabilité des sources d’information sur lesquelles elle s’appuie, et ne peut garantir que les informations mises en ligne sur le Site sont exactes, adéquates, fiables ou complètes.

La responsabilité de la Fondation VMF ne saurait être engagée, notamment du fait de l’inexactitude, de l’obsolescence, ou de l’usage, quel qu’il soit, et à quelques fins que ce soit, par l’utilisateur, des informations mises en ligne sur le Site.

La Fondation VMF ne saurait être tenue responsable du contenu des sites auxquels renvoient les liens que comporte le Site, ni de l’activation de ces liens. Les annonceurs référencés et/ou mentionnés sur le Site sont des entités indépendantes de la Fondation VMF.

La Fondation VMF confère à l’utilisateur un droit d’usage privé des informations mises en ligne sur le Site. Les textes, photographies, et autres éléments graphiques, les marques, dénominations sociales et, plus généralement, tous éléments soumis à un droit de propriété intellectuelle restent la propriété de leurs titulaires. Toute mise en réseau ou reproduction, totale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, des informations contenues sur ce Site, est interdite, sauf accord préalable et écrit de la fondation VMF.

La Fondation VMF se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le contenu du Site.

Tout différend relatif au présent Site sera exclusivement régi par le droit français et soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises.

Plus d’informations

Pour obtenir renseignements et tarifs sur les droits des photographies incluses dans le Site, contacter :
Françoise Durand
VMF
93, rue de l’Université
Tél. 01 40 62 61 84 – Email

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

La fondation VMF est enregistrée à la CNIL sous le n°764294

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art 34 de la loi informatique et libertés).

Pour exercer ce droit, contactez-nous :
La Fondation VMF – 93, rue de l’Université – 75007 Paris – Email

Crédits
Hébergement du site

OVH
SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing
424 761 419 00045 Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Directeur de la publication : Octave KLABA